Elevage d'Ivraie Chevaux de sport

Concours de Foal de Scandale

19 septembre 2011

black-touch-iag

Premier concours de foals issu d’un même étalon, cette initiative a été largement salué par les éleveurs et les très nombreux spectateurs venus se faire une idée de la production de Scandale et le voir évoluer en chair et en os 2 ans après sont titre de champion des 3 ans à Pompadour.

Tous les foals 2011 étaient invités qu’ils soient AA, AACR, SF ou OC. L’intérrêt était de voir un lot important de poulain avec leur mère de manière à affiner les conseils de croisement.

Tous les foals sont passés devant un jury composé de François Monmarson, Jean Manuel Charmes et Renaud de Laurière. A l’issu du concours Scandale à été présenté aux éleveurs sur le plat et à l’obstacle sous la selle de Gregory Garcia. Puis le jury a commenté les qualités et défauts de la production et tenté de dégager des conseils pour le croisement. En toute transparence et sans langue de bois…

Black Touch Iag à Sophie Vergne remporte la première place, Best Of du Filhol à Nathalie Benard et Bomba Latina à Melanie Cros complète le podium.

Un public nombreux et très attentif complète le tableau.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etalon

Chrome d’Ivraie

1 janvier 2012 |  

Chrome d’Ivraie

Mâle AACR / Anglo-Arabe de croisement né(e) en 2012

Par Jarnac et Loa de Petra

Tout afficher

Recevoir les informations

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.